in

Les meilleurs recourbe-cils chauffants

Quand il s’agit de créer de beaux et grands yeux avec de longs cils, il faut se procurer un recourbe-cils chauffant. Il vous donnera ce regard large que beaucoup de femmes recherchent. De plus, il aide vos cils à paraître plus fournis et recourbés vers le haut tout en laissant le mascara paraître attrayant. Vous aurez ainsi l’air à la fois belle et sûre de vous.

Choisir le mauvais type de recourbe-cils chauffant peut produire des résultats désastreux comme le pincement, l’arrachage et même le sertissage de vos cils. Dans cet article, je vous aide à faire le meilleur choix parmi les meilleurs recourbe-cils chauffant que vous pouvez acheter. Jetez un coup d’œil !

Facteurs à prendre en compte lors de l’achat du meilleur recourbe-cils chauffant

La portabilité : Le recourbe-cils le mieux chauffé est celui qui a un design compact. Cela vous permettra de le transporter partout où vous irez sans aucune difficulté. Petit et compact, le recourbe-cils trouvera facilement sa place dans votre sac de voyage ou votre sac à main pour un stockage et un transport en toute sécurité.

La sécurité : C’est un autre facteur que vous ne devez jamais compromettre lorsque vous achetez un recourbe-cils chauffant. Pour vous assurer que le produit est sûr, assurez-vous qu’il est sans sulfate, sans parabène et sans phtalate.

La puissance de la batterie : La prochaine chose à prendre en compte est la source d’alimentation. En règle générale, le recourbe-cils a deux options, à piles ou rechargeable par USB. Vous devez brancher le recourbe-cils bien à l’avance avant de vous maquiller lorsqu’il s’agit d’un recourbe-cils USB rechargeable. En revanche, le recourbe-cils à piles doit être remplacé au bout d’un certain temps.

Les meilleurs recourbe-cils chauffants

1. Recourbe-cils chauffant Professionnel

Ce recourbe-cils automatique ne blesse pas la peau et n’endommage pas les cils. L’ajout de chaleur signifie qu’il ne faut que quelques secondes pour se courber les cils. Les cils traités avec le bigoudi chauffé durent une journée entière. Il n’y a pas de danger de pincer les paupières ! Vous n’avez pas besoin de tirer pour obtenir l’effet désiré, ce qui est particulièrement important pour les cils fragiles.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

2. Recourbe-cils chauffant avec écran

Le recourbe-cils SCOBUTY vous permet de former des cils bouclés naturels et durables en quelques secondes, rendant vos yeux plus charmants et brillants. Il chauffe en 10 secondes, fait une boucle parfaite rapidement. Ce recourbe-cils offre des boucles de cils rapides, indolores et durables pour toutes les filles. La charge USB ajoute plus de confort pour une utilisation quotidienne. La tête de brosse incurvée s’adapte parfaitement à la courbe des cils, l’effet de recourbement est meilleur. La taille compacte et la légèreté le rendent facile à transporter et à utiliser n’importe quand et n’importe où. 2 températures réglables différentes 65 ℃ / 85 ℃.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

3. Recourbe-cils électrique

Ce recourbe-cils électrique est équipé de 3 températures en option. Le peigne vous aide à séparer et à façonner les cils. Ce recourbe-cils automatique est alimenté par une batterie dotée d’une fonction rechargeable par USB.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

4. Recourbe-cils chauffant portable électrique

le recourbe-cils chauffant électrique Zebbyee adopte un fil de nickel-chrome comme fil chauffant, un chauffage rapide en 10 secondes. Facile à utiliser, déplacez l’appareil lentement vers le haut depuis la racine des cils, en restant quelques secondes à la fois, et les cils s’enrouleront après plusieurs répétitions. La conception de rainure anti-brûlure d’isolation ne nuira pas à vos yeux et à votre peau. Température réglable, appuyez d’abord sur l’affichage 65 ℃; appuyez à nouveau sur le bouton pour passer à 85 ℃, appuyez une troisième fois pour couper l’alimentation.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

5. Recourbe-cils chauffant avec écran LCD

Révélez un regard magnifique que tout le monde remarquera avec le Recourbe cil chauffant Nuonove ! Comparé au recourbe-cils traditionnel, le recourbe-cils chauffant électrique ne fait pas mal pour les cils, il convient également aux cils longs et courts, après que les cils bouclés aient un aspect naturel. Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation pour l’allumer. Après la mise sous tension, l’écran LCD passe de C à 80 ° C et affiche le niveau actuel de la batterie. La tige chauffante est en céramique.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

6. Recourbe-cils chauffant avec charge rapide

Ce petit recourbe-cils est tendance, simple à utiliser, indolore et n’endommagera pas les cils ou ne blessera pas votre peau lors de l’utilisation. La protection contre la surchauffe et la fente de protection thermique peuvent éviter que les cils ou les paupières ne soient brûlés. Batterie rechargeable intégrée et chargée par USB, la chargeant facilement à tout moment n’importe où. 3 réglages de température vous permettent de choisir facilement la température appropriée selon vos cils / région.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment utiliser un recourbe-cils chauffant ?

Vous avez donc acheté le recourbe-cils chauffant, mais que faire maintenant ? Comment diable êtes-vous vraiment censée utiliser ce truc sur votre cil ? N’ayez crainte, voici un simple aperçu des étapes à suivre pour ne pas seulement recourber vos cils naturels.

Assurez-vous que le recourbe-cils chauffant est chargé par USB ou par piles avant de commencer.

Étape 1 : Allumez le recourbe-cils chauffant. Certains ne prennent que quelques secondes pour se réchauffer. Avant de l’utiliser, faites un test sur le dos de votre main pour vous assurer que le recourbe-cils n’est pas trop chaud.

Étape 2 : Si vous utilisez un recourbe-cils à pince, placez l’ouverture à la base de vos cils supérieurs et pincez doucement pendant environ deux minutes avant de le relâcher.

Si vous utilisez un recourbe-cils chauffant, commencez à la base de vos cils supérieurs et faites remonter les cils lentement pendant 15 secondes. Ensuite, inclinez vos cils dans la direction que vous souhaitez qu’ils aillent en utilisant votre doigt et tenez-le doucement pendant 15 secondes.

Étape 3 : Si vous le souhaitez, utilisez également le recourbe-cils chauffant sur vos cils inférieurs.
Répétez l’opération autant de fois que nécessaire pour obtenir les résultats souhaités.

Étape 4 : Si vous disposez d’un recourbe-cils rechargeable par USB, veillez à le recharger en conséquence.
Le recourbe-cils chauffant peut également être utilisé sur les extensions de cils ainsi que sur les cils naturels. Pour donner du relief à vos faux cils, utilisez le recourbe-cils sur les extensions de cils en suivant les mêmes étapes que celles décrites ci-dessus.

Veuillez vous assurer que les faux cils sont placés aussi près que possible de vos cils naturels et collés avant de suivre les étapes ci-dessus. De cette façon, vous pourrez donner à vos cils un recourbement encore plus spectaculaire.

Un recourbe-cils chauffant est-il sans danger pour mes cils ?

Tout comme les outils de coiffure chauffants pour vos cheveux, un recourbe-cils chauffant peut assécher vos cils au fil du temps. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser quotidiennement un sérum pour les cils afin de rétablir l’hydratation que la chaleur du recourbe-cils peut éliminer de vos cils. Si vous gardez vos cils correctement hydratés, vous ne remarquerez aucun effet négatif d’un recourbe-cils chauffant.

Puis-je utiliser un recourbe-cils chauffant si j’ai des extensions de cils ?

Bien que vous ne soyez pas censé utiliser un recourbe-cils traditionnel sur des extensions de cils, un recourbe-cils chauffant n’endommagera généralement pas vos extensions. Optez toutefois pour un recourbe-cils chauffant pour obtenir les meilleurs résultats.

Dois-je recourber mes cils avant ou après l’application du mascara ?

Lorsque vous utilisez un recourbe-cils chauffant, vous pouvez recourber vos cils avant ou après l’application du mascara. La chaleur adoucit le mascara, de sorte que vous n’avez généralement pas à vous inquiéter que vos cils collent au recourbe-cils et soient accidentellement arrachés. Un recourbe-cils chauffant est muni d’un peigne à l’extrémité qui peut servir de peigne à cils et permettre d’enlever les paquets de mascara.

Que pensez-vous ?

Les meilleurs kits de pinceaux à maquillage

Les meilleurs blocs polissoires pour les ongles