En tant que femme, il est important de se rendre jolie et présentable, et l’une des nombreuses façons d’y parvenir est le maquillage. Je ne dis pas qu’avoir l’air naturel n’est pas cool, mais avec quelques ajustements, vous pouvez toujours être plus belle et probablement vous sentir plus sûre de vous.

Il existe plusieurs options, de la coiffure au traitement de la peau, en passant par la manucure, la pédicure, etc… L’utilisation d’un polissoir à ongles parfait peut vous aider à compléter votre belle apparence avec un éclat naturel.

Toutefois, compte tenu de la pléthore d’options sur le marché, le choix du meilleur polissoir à ongles peut s’avérer un peu délicat. Pour se faire faire les ongles, il faut disposer du bon outil pour vous aider à donner de la classe à votre look.

Dans cet article, vous trouverez les meilleurs polissoirs pour que vos ongles restent lisses et brillants.

Qu’est-ce que le polissage des ongles ?

On accorde beaucoup d’attention au vernis à ongles et aux cuticules lorsqu’on fait une manucure. Mais nous négligeons souvent de préparer l’ongle lui-même. C’est là que le polissage avec le polissoir à ongles entrent en jeu. Le polissage des ongles consiste simplement à polir vos ongles avec un bloc ou un tampon à ongles fait de différents types de grains. Vos ongles auront ainsi l’air lisse et en bonne santé…. « polis », que vous choisissiez de porter du vernis ou non.

Les blocs polissoirs sont très polyvalents car ils peuvent lisser les stries, donner à vos ongles un aspect brillant et sain et même aider votre vernis à adhérer si vous choisissez de porter du vernis. Chaque côté du bloc-tampon a un grain différent pour un usage différent. Certains sont numérotés de chaque côté, ce qui permet de voir plus facilement de quel côté il s’agit.

Pour cet article, je me concentre sur le bloc de polissage à plusieurs côtés.

Les meilleurs blocs polissoires pour les ongles

1. Polissoir à 3 faces

Polissoir à 3 faces Mylee - Traitement manucure de salon professionnel, 3 grains (320/600/3000) - Bloc polissoir pour préparation du gel et de l'acrylique - Surface brillante pour les ongles naturels
  • BRILLANT NATUREL - Obtenez une finition professionnelle avec ce...
  • FAVORISE LA CROISSANCE DES ONGLES - Saviez-vous que les avantages du...
  • QUALITÉ PROFESSIONNELLE - Faisant partie intégrante de la...

Créez une finition ultra-lisse avec ce bloc à ongles Mylee 3 voies, conçu de manière experte pour polir vos ongles à la perfection. Fabriqué de manière experte en Corée, ce bloc de qualité salon vous permet de polir facilement les crêtes pour des ongles magnifiquement lisses et sains. En plus d’améliorer l’apparence de vos ongles, un polissage régulier aide à stimuler une croissance saine en augmentant l’apport d’oxygène et la circulation sanguine vers le lit de l’ongle.

2. Bloc de polissage

Bloc de polissage à 4 faces.
  • Brillance instantanée.
  • 4 étapes faciles
  • Élimine les stries

Bloc de polissage 4 faces qui élimine les stries, formes et fait briller en 4 étapes simples. Facile à utiliser et facile à tenir.

3. Bloc polissoir 4 étapes

Elite Models Bloc Polissoir 4 Étapes
  • Idéal pour préparer sa manucure
  • Constitué de plusieurs faces composées de grains différents. -
  • Élimine les imperfections en dépolissant les ongles, les rend lisses...

ELITE Manucure est la gamme d’accessoires beauté incontournable en France proposant de nombreux instruments permettant de se faire belle de la tête aux pieds. Ce polissoir de qualité professionnelle garantit une brillance extrême de longue durée. Toutes les imperfections de l’ongle sont gommées.

4. Polisseur naturel

Lime à Ongles Professionnelle - Bloc de Polissage Ongle pour façonner le polissage, Nouveau polisseur naturel pour la combinaison de gel pour les ongles pour salon de manucure et maison (2 pièces)
  • ❤ limes à ongles magiques: Le kit de lime à ongles et tampon...
  • ❤ Design Conception unique: le kit tampon pour les ongles est...
  • ❤ 4 étapes simples - Forme. Moudre. Lisse. Polonais. Commencez par...

Ce lot de 2 tampons à ongles est durable et pratique et gardent vos ongles brillants. Parfait pour une utilisation personnelle à domicile ou dans un salon professionnel. Idéal pour les ongles, les ongles naturels, les ongles en acrylique et les faux ongles qui rendent vos ongles plus naturels et plus beaux. Léger et confortable à tenir, particulièrement pratique à utiliser.

5. Polissoir professionnel

Blouson à ongles, bloc de polissage professionnel, 4 surfaces de classement et de polissage, manucure pour ongles soignés et magnifiques (5x)
  • Impression en couleur ainsi que la numérotation et les textes pour un...
  • Bloc de polissage 4 faces pour la manucure professionnelle -...
  • Particulièrement doux pour l'ongle et la peau des ongles

Le bloc de polissage Blissany avec 4 surfaces de classement colorées et étiquetées est particulièrement adapté pour éliminer les irrégularités fines à moyennes sur les bords des ongles. Le vernis à ongles dure beaucoup plus longtemps sur les ongles naturels légèrement rugueux. Si aucun vernis à ongles n’est désiré, un côté peut donner à l’ongle naturel après la manicure une belle lueur. Pour finir les ongles de gel, le bloc de polissage à haute brillance peut être utilisé pour créer un brillant au diamant.

À quelle fréquence dois-je polir mes ongles ?

Le polissage est en fait une légère abrasion de la surface, il ne doit donc pas être effectué trop souvent ou trop grossièrement car il pourrait entraîner un amincissement ou un affaiblissement des ongles.

Cela dit, l’idéal est de le faire au moins une fois par mois. Mais si vos ongles ne sont pas rugueux, ou si vous portez habituellement du vernis à ongles et ne vous souciez pas de la brillance supplémentaire de vos ongles, vous pouvez le faire moins souvent.

Consultez la liste ci-dessus pour vous assurer de faire le meilleur choix lors de votre achat !

Comment choisir le meilleur polissoir à ongles ?

Bien que la plupart des polissoirs à ongles sur le marché se ressemblent, vous devez choisir un kit qui offre un rapport qualité-prix incroyable. Il existe différents types de tampons à ongles, et choisir le bon pourrait vous obliger à les essayer sur vos ongles et vos orteils.

Cependant, parlons de ces types : le tampon à ongles à 4 voies avec brillants, le tampon traditionnel avec lime à ongles et un bloc de ponçage.

Le tampon traditionnel est disponible en différentes couleurs, largeurs et épaisseurs. Il est livré avec deux côtés pour le polissage et le ponçage.

Ensuite, le bloc de ponçage des ongles est le mieux utilisé par les gens, généralement pour fixer des ongles artificiels tels que l’acrylique. Il sert à préparer les ongles pour le polissage.

Enfin, le tampon à ongles à 4 voies est un ensemble complet. Il lime, lisse et offre une brillance naturelle.

Guide des grains du tampon à ongles

Les tampons à ongles ont eux aussi des numéros, tout comme les limes, mais ils sont fabriqués avec de l’éponge, ce qui les rend plus délicats et plus doux qu’une lime dure. Utilisez les tampons pour faire briller les ongles acryliques ou naturels. Pour faire briller les ongles en acrylique, commencez par le numéro le plus bas de votre tampon et progressez vers le numéro le plus élevé.

100/180 – doit être utilisé en premier. Le côté 180 peut également être utilisé pour préparer l’ongle naturel avant l’application du vernis en gel UV. Ce tampon particulier élimine les rayures après la lime dure créées lors du limage et du façonnage.

220/280 – c’est votre deuxième étape. Vous pouvez également utiliser ce tampon pendant les traitements de manucure pour éliminer les stries des ongles naturels et rendre toute la surface régulière et lisse avant l’application du vernis à ongles. Il élimine les rayures sur les ongles en acrylique.

600/4000 – c’est la baguette magique qui fait briller tout l’ongle. La plupart des marques ont une face en vert et une seconde en blanc. Beaucoup de gens se concentrent sur le côté blanc en ignorant le vert, alors que c’est le vert qui crée la brillance et le blanc qui ne fait que la révéler. Donc, pour avoir un bel éclat de type miroir, assurez-vous de faire un très bon travail avec le côté vert. (couleur pouvant changer selon les polissoirs)

Nettoyage ou remplacement

Les conditions sanitaires sont toujours importantes lorsqu’il s’agit de traiter les ongles et la peau. Une seule égratignure avec un outil sale peut entraîner une infection douloureuse et d’autres problèmes.

Les blocs de polissage ne sont pas exactement les mêmes, mais peuvent s’user rapidement s’ils sont votre outil de limage par excellence. Comme ils sont peu coûteux et faciles à trouver, vous devrez les remplacer au moins une fois toutes les six à huit semaines.