Les pinceaux de maquillage peuvent avoir une date de péremption, mais vous ne saurez jamais quand elle est atteinte. En les protégeant, les poils resteront intacts et avec une organisation adéquate pour avoir toujours le bon pinceau à portée de main, vous préserverez leur fonction. Si vous n’êtes pas sûr du type de support dont vous avez besoin pour que vos pinceaux fonctionnent de manière optimale, vous trouverez ci-dessous, en poursuivant votre lecture un comparatif de rangements pour pinceaux à maquillage que vous pouvez considérer.

J’ai cherché des portes-pinceaux à maquillage qui offrent de l’organisation pour tous vos produits cosmétiques et des porte-pinceaux qui seront parfaits pour vos pinceaux et seulement vos pinceaux. Si vous êtes un gourou du maquillage, vous savez déjà que vous avez besoin d’un bon système de rangement pour vos pinceaux. Et plus votre système sera organisé, plus vous serez en mesure d’utiliser votre maquillage comme il se doit.

Après tout, vous ne voudrez pas prendre votre pinceau anti-cernes pour trouver votre pinceau à paupières. Si vous ne remarquez pas immédiatement l’erreur, vous finirez par abîmer vos pinceaux. Pour toute personne qui prend ses pinceaux ou son maquillage au sérieux, vous aurez besoin d’un porte-pinceaux de maquillage.

Pourquoi choisir un rangement pour pinceaux à maquillage ?

Si vous utilisez des pinceaux à maquillage, même occasionnellement, vous devriez vraiment avoir un endroit appropriée pour les ranger. En fait, si vous ne les utilisez que de temps en temps, ils sont plus susceptibles d’accumuler de la poussière s’ils restent exposés, vous pouvez donc envisager de trouver un porte-pinceaux de maquillage qui les protégera de cette éventualité. Si vous les faites reposer à plat, avec le temps, le pinceau s’aplatira également. Bien que cela soit probablement acceptable pour un pinceau plat, comme un pinceau à ombre à paupières, cela sera très préjudiciable au pinceau à poudre. Ils sont aussi particulièrement utiles pour les voyages.

Que vous utilisiez vos pinceaux tout le temps ou seulement occasionnellement, un porte-pinceaux de maquillage de voyage de qualité vous permettra d’économiser l’investissement que vous avez consacré à vos pinceaux en leur permettant de voyager avec vous sans que vos pinceaux soient écrasés pendant votre voyage.

Sélection de porte-pinceaux à maquillage

1. Boîte de rangement pour pinceaux de maquillage

Boite Pinceaux Maquillage Support pour brosse de maquillage EMOCCI portable PU Cuir Maquillage Boîte de Rangement Pour Pinceaux de Maquillage
  • Dimensions pruduct: 22 x 7.6 x 7.6 cm.
  • rangement pinceaux maquillage:boite maquillage est fait de cuir de pu...
  • Boîte de maquillage: Il ya des boutons en acier inoxydable solides...

Cette boite de rangement pour pinceaux à maquillage est disponible en plusieurs coloris et vous facilitera la vie lors de vos déplacements. Les pinceaux se trouvent rangés et à l’abri de la poussière grâce à son couvercle. Ses dimensions sont de 22 x 7.6 x 7.6 cm. Elle peut accueillir entre 10 et 15 pinceaux.

2. Organisateur porte-pinceaux de maquillage

UMIWE Boîte De Rangement pour Cosmétiques, Porte Crayon Pot, Rangement pour Bureau, Organisateur De Bureau,Organisateur Porte-Pinceau De Maquillage,Organisateur De Rouge à Lèvres,Porte-Outil (Blanc)
  • ①.Le support comporte l’espace de stockage à prisme hexagonal, il...
  • ②.Structure ferme, résistant à la corrosion, facile à nettoyer,...
  • ③.Outils de maquillage, rasoirs pour hommes, fournitures pour les...

Cet organisateur porte-pinceaux de maquillage de couleur blanc possède un design sobre et raffiné que vous pourrez exposer dans votre salle de bain ou votre chambre suivant l’endroit où vous vous maquillez. Cet un rangement 3 en 1 dans lequel vous pourrez trier vos pinceaux en fonction de vos besoins. Ses dimensions sont de 13 x 12,5 x 12,5 cm.

3. Rangement maquillage 3 compartiments

iDesign rangement maquillage à 3 compartiments, gobelet transparent en plastique, rangement salle de bain pour le maquillage ou comme porte brosse à dents, transparent
  • VERRE À DENTS : Cet accessoire salle de bain est pensé pour...
  • 3 COMPARTIMENTS : Grâce à ses 3 compartiments, l'organiseur...
  • DESIGN OUVERT : Comme verre à dents ou comme boîte de rangement pour...

Grâce à ses 3 compartiments, cette boîte de rangement est idéale pour trier divers produits de beauté ou ustensiles de maquillage. Pratique, le gobelet en plastique peut être déposé sur la commode ou au bord de l’évier, afin que vos cosmétiques soient toujours accessibles ! Ses dimensions sont de 21,0 cm x 7,6 cm x 9,5 cm.

4. Organisateur acrylique pour maquillage

HBF Organisateur Acrylique Maquillage Pinceaux Boîte Cosmétique Coffret avec des Perles Roses…
  • SPÉCIAL DESIGN - Conception nouvellement sorti avec deux parties...
  • PRATIQUE - Le couvercle empêche les particules de poussière d'entrer...
  • HAUTE QUALITÉ - Construite en acrylique de qualité de 5 mm...

Cet organisateur acrylique pour maquillage peut maintenir efficacement les pinceaux et les organiser pour un accès facile avec une belle vue. Le design de portefeuille est simple et élégant. Le couvercle empêche les particules de poussière d’entrer dans la boîte et ainsi protège vos pinceaux et accessoires ou maquillage.

5. Rangement en cristal pour pinceaux à maquillage

Promo
Organisateur de Maquillage, Pot à Crayons, Conteneur à Bougie, Rangement en Cristal, Cosmétiques Organisateur pour Pinceaux à Maquillage, Stylos, Organiseur de Bureau (Or)
  • Mode et moderne - La construction métallique robuste décorée de...
  • Porte-pinceau en cristal durable - L'organisateur de maquillage...
  • Conteneur d'outils cosmétiques - Plus robuste et de grande capacité....

Parfait pour organiser les pinceaux de maquillage, ce rangement en cristal pour pinceaux à maquillage vous offrira une touche de luxe dans votre espace beauté ! Il est fabriqué en métal et en cristaux de diamants. Ses dimensions sont de 10 x 10 x 12 cm pour un poids de 299 grammes.

Ce qu’il faut prendre en compte lors du choix d’un porte-pinceaux

Un porte-pinceaux de maquillage doit présenter quelques caractéristiques importantes. Voici ce qu’il faut prendre en compte lors du choix d’un porte-pinceaux pour vos pinceaux de maquillage :

Organisez vos pinceaux

Si vous ne pouvez pas reconnaître quel pinceau fait quoi et pour où sans une attention particulière, alors un organiseur est exactement ce que vous voulez. Cela peut signifier un étui avec une série de trous pour ranger vos pinceaux dans un ordre précis, ou vous pouvez ranger ensemble les pinceaux que vous utilisez pour chaque style de maquillage distinct. Peut-être que pour l’été, vous avez un set de pinceaux qui se coordonnera avec votre teint plus bronzé, tandis que votre palette d’hiver à la peau claire demande des couleurs plus fraîches et des pinceaux qui complètent ce schéma de couleurs. N’oubliez pas que vous voudrez toujours nettoyer ces pinceaux pour vous assurer de conserver des habitudes saines et d’éviter les infections.

Protection contre la poussière

C’est très important pour les pinceaux qui ne sont pas utilisées fréquemment ou qui sont utilisées dans une pièce particulièrement exposée à la poussière. Par exemple, vous ne voudrez pas laisser vos pinceaux complètement exposées si vous utilisez également cette pièce pour le brossage à l’air libre ou la laque pour cheveux. Bien que ces petites molécules dans l’air ne soient pas nécessairement de la poussière, vous voudrez d’autant plus protéger vos pinceaux contre elles. Les pinceaux à maquillage collants prises dans la laque sont presque totalement inefficaces et, pire encore, ils deviennent terribles pour votre peau.

Voyager

Il peut être difficile de maintenir la forme d’un pinceau à maquillage pendant un voyage. Si vous voyagez et prévoyez de vous maquiller à un moment donné, vous aurez besoin d’un sac de voyage spécialement conçu pour vos pinceaux à maquillage. Si vous les mettez dans le même sac que le reste de vos produits cosmétiques, vous risquez d’avoir des poils écrasés qui ne s’étaleront pas aussi doucement sur votre peau et si vous essayez de les utiliser après qu’ils aient perdu leur forme, vous verrez probablement que le maquillage sera inégal.

Stockage des cosmétiques

Vous voudrez probablement stocker votre maquillage avec vos pinceaux à maquillage. Après tout, vous ne pouvez pas utiliser l’un sans l’autre, c’est donc logique. Si vous ne souhaitez pas stocker tous vos produits cosmétiques sur votre comptoir, par exemple, vous pouvez placer les pinceaux les plus utilisés et les palettes de maquillage dans le même espace de stockage pour vous permettre de vous maquiller plus facilement et efficacement. Par exemple, vous voudrez peut-être ranger votre pinceau pour le visage avec votre poudre et votre anti-cernes, de sorte qu’un boîtier plus grand pour ranger chaque article avec le pinceau approprié sera utile.

Un accès facile

Bien sûr, il est bon que vos pinceaux soient protégés de la poussière et triés de manière à ce que les poils aient une forme parfaite. Cependant, vous voulez quand même pouvoir les utiliser régulièrement et si vous devez ouvrir un tiroir, dézipper une pochette et sortir la brosse à chaque utilisation, vous risquez de vous trouver gêné. Ou pire encore, vous pourriez ne pas vouloir vous embêter avec le bon pinceau et en faire moins que vous ne le souhaitez. Si vous voulez moins de maquillage, c’est merveilleux, mais vous ne devez pas laisser le contenant de votre pinceau à maquillage déterminer cela pour vous.