Le fard à joues Zao : un indispensable

Rien de tel qu’un joli fard à joues pour rehausser votre teint. Accessoire de maquillage indispensable, le fard à joues Zao sera votre allié pour un teint frais et pétillant. Celui-ci se décline dans de nombreuses couleurs pour s’accorder avec votre carnation et votre maquillage. Teintes froides ou teintes chaudes, vous avez l’embarras du choix avec 5 teintes adaptées à toutes allant du framboise au pêche en passant par un joli corail.

fard à joue zao make up

fard à joue zao make up

Cependant, le fard à joues Zao ne se contente pas d’être joli, pigmenté et facile à appliquer. En effet, le fard à joues Zao est un fard à joue rechargeable, ce qui le rend bon pour la planète. Lorsque vous le terminez, vous pouvez conserver le boitier et racheter juste le fard.Vous faîtes des économies tout en limitant vos déchets. Le rechargement est aisé : le boitier du fard à joues Zao est aimanté. Il suffit donc de quelques secondes pour donner une nouvelle vie à votre fard à joues préféré. Toujours dans une optique de respect de l’environnement, le fard à joue Zao est entièrement vegan.

Ce blush est formulé à base d’ingrédients 100% naturels et 10% des ingrédients de ce fard à joues sont d’origines bio. En plus d’une certification bio, ce produit est certifié végan et cruelty free. Les labels Cosmebio et Ecocert vous garantissent le sérieux de la composition. Il est adapté aux peaux sensibles. Parmi les ingrédients stars de ce fard à joues, la silice permet de limiter le sébum et de donner un aspect velouté à la peau. Ce fard à joue contient aussi de la poudre de bambou qui hydrate et régénère la peau tout en apportant brillance et nacre.

L’alliance parfaite du maquillage et d’un soin

Le fard à joues Zao est donc l’alliance parfaite entre le maquillage et le soin. Le côté hydratant est d’ailleurs renforcé par la présence de beurre de karité bio et de beurre de cacao bio.

L’application du fard à joues Zao est simple. Grâce à sa formulation efficace, quelques coups de pinceaux suffisent. Il est conseillé d’utiliser un pinceau rond, et d’en déposer au niveau des pommettes. Petite astuce : pour savoir où appliquer votre blush, appliquez le en souriant !