Des manettes de jeux poilues ? Xbox et Paramount l’ont fait !

Ce sont les premières manettes de jeux poilues de l’histoire.

sonic
Crédit photo © Xbox

Des manettes de jeux poilues ! Oui vous avez bien lu ! Et malheureusement, elles ne seront pas commercialisées à grande échelle sur le marché. Les heureux propriétaires de ces éditions limitées seront tirés au sort à la fin d’un concours organisé par le fabricant sur les réseaux sociaux jusqu’au 4 Avril 2022.

Pads poilus à l’effigie de Sonic et de Knuckles

Après Sonic the Hedgehog sortie en Février 2020, les fans du hérisson bleu vont à nouveau vivre de belles aventures avec la suite du film. En effet, Sonic the Hedgehog 2 sortira dans les salles de cinéma le 30 Mars 2022 en France et le 8 Avril aux États-Unis.

A cette occasion, Microsoft s’est associé avec Paramount pour lancer une console de jeux Xbox Series S édition Collector comprenant trois éléments.

La console

De couleur noire, la console de jeux Xbox Series S arbore fièrement un anneau doré autour de sa grille de ventilation. En dessous, vous verrez en grand le visage des deux héros du film : celui de Knuckles à gauche et celui de Sonic à droite. En dehors de ce design exceptionnel, la console fonctionne normalement comme ses homologues classiques.

Les deux manettes

La première, de couleur bleue, représente Sonic. C’est le personnage principal du film. Ce n’est pas une simple manette car elle est recouverte entièrement de poils bleus. Tous les boutons de commande restent bien visibles et à portée de main.

La seconde, de couleur rouge, est à l’effigie de Knuckles. Elle est également tapissée de poils à part les boutons de commande. Douces au toucher, ces deux manettes ne sont pas vraiment conçues pour être utilisées fréquemment mais plutôt pour être collectionnées.

Pour conclure, cette console de jeu édition Collector et ces deux manettes poilues sont des objets rares puisqu’elles seront produites en quantité très limitée. Ceux qui vont l’avoir par le biais du tirage au sort auront vraiment de la chance. Il n’est pas encore trop tard pour y participer.

Que pensez-vous ?

Mélanie Durand

Ecrit par Mélanie Durand

Bonjour, je m'appelle Mélanie Durand et je suis rédactrice web à plein temps. J'aime tout ce qui est culturel, de la lecture au cinéma en passant par l'art et les jeux vidéos. Je suis toujours à l'affût de nouvelles intéressantes que je peux partager avec vous.