Adam Minto et Tom Allsworth ont cofondé Makeup Revolution en 2013 dans le but de développer « un maquillage de qualité accessible à tous ». La marque, l’un des créateurs de la catégorie « beauté rapide », est ancrée dans la passion des fondateurs pour la mise sur le marché rapide des dernières tendances en matière de beauté et d’innovations de produits à des prix de masse attrayants.

Grâce à un marketing important sur les médias sociaux et au buzz des blogs de beauté, la société a ciblé efficacement une large base d’amateurs de maquillage, ce qui a entraîné une forte affinité des consommateurs et une distribution en expansion rapide dans les principaux détaillants du monde entier ainsi qu’en ligne.

Adam et Tom ont plus de 27 ans d’expérience dans le secteur des cosmétiques et de la fabrication de produits, et ont fait leurs preuves en matière de développement de marques à succès.

A qui s’adresse la marque Makeup Revolution ?

La marque Revolution sert à représenter et à défendre un ensemble diversifié de clients. Dans un secteur où les normes de beauté commencent à peine à être remises en question, Revolution Beauty a brisé ces règles et prôné l’inclusion depuis le jour de sa naissance.

En 2014, la diversité était encore un concept de niche. L’inclusivité n’était pas très présente dans les agendas des marques. Un petit perturbateur, alors appelé Makeup Revolution, est apparu avec un concept clair : remettre en question les normes existantes et démocratiser une industrie qui joue un rôle clé dans la définition de la société.

Makeup Revolution (aujourd’hui Revolution Beauty) a été lancé à Londres en mars 2014, et a depuis fait son chemin dans plus de 60 pays, dont les États-Unis.

Sélection de produits de la marque Makeup Revolution

1. Maquillage Revolution Ultra palette 32 ombres à paupières

32 teintes dans 1 palette de la marque Makeup Revolution, c’est le mix parfait de couleurs mates et nacrées, pour créer n’importe quel look et pour vous amuser, à un prix incroyablement bas et pour une qualité au top !

2. Makeup Revolution London concealer

Cet anti-cernes Makeup revolution efface les cernes sans accentuer les rides. Il ne file pas dans les ridules. Contenance : 3,4 ml.

3. Makeup Revolution London highlighter palette

La palette Makeup Revolution London highlighter a été créée en coopération avec le célèbre YouTuber SophDoesNails. Le produit est idéal pour souligner les pommettes, l’arcade sourcilière, les arcs de Cupidon, les coins intérieurs des yeux et le décolleté ou les épaules. Il a une consistance soyeuse et délicate qui s’étale facilement et en douceur sur la peau. Les highlighters peuvent être mélangés entre eux pour créer la nuance parfaite.

4. Makeup Revolution Baking Powder Banana

Si vous êtes un adepte du baking ou si vous recherchez tout simplement une bonne poudre libre pour fixer votre maquillage, la poudre Makeup Revolution Baking Powder Banana est la valeur sûre à petit prix en la matière !

5. I Heart Revolution Cotton Candy Chocolate fards à paupières

La vie est courte, alors faites-la douce avec cette palette de chocolat en barbe à papa. Créez une véritable friandise pour les yeux avec ce mélange succulent de 18 teintes douces. Appliquez avec un pinceau sec ou mouillez le pinceau avec l’un des sprays fixateurs I Heart Revolution pour un fini parfumé et doux.

L’objectif de la marque Makeup Revolution

Revolution Beauty a pour objectif de proposer des produits de qualité à des prix abordables. Armé de la conviction que le maquillage de haute qualité devrait être à la portée de tous ceux qui souhaitent s’exprimer, Revolution Beauty adhère à la norme #FASTBEAUTY en réfléchissant toujours, en créant et en produisant de nouveaux produits en accord avec la tendance.

Revolution Beauty possède l’une des plus larges gammes de produits de beauté disponibles et développe et évalue constamment de nouveaux produits.

« Nous soutenons chaque produit que nous vendons et garantissons une satisfaction à 100%. »

La chaîne de magasins Superdrug vend en exclusivité tous les produits de la marque culte de drugstore Revolution Makeup. Ayant vécu à Londres, j’ai pu profiter des magasins Superdrug que je trouve incroyable tant par la diversité des produits que par la diversité des marques, et j’utilise toujours actuellement les produits de la marque Makeup revolution qui me satisfont pleinement. C’est un excellent rapport qualité-prix et je vous recommande l’achat de leurs produits.

Les différentes catégories de la marque Makeup Revolution

Revolution – Makeup Revolution.

C’est le produit de base de la société sous l’égide de Revolution Beauty. Il était officiellement connue sous le nom de Makeup Revolution, mais aujourd’hui il n’est plus que Revolution. La marque est composée de produits essentiels à la vie quotidienne pour beaucoup (y compris le correcteur qui a révolutionné le monde de la beauté).

Cette marque est composée de produits du Saint Graal. Les changements, outre le nom de la marque, sont simplement une expansion. Si vous pensiez que 18 nuances de fond de teint en stick et de correcteur étaient incroyables, alors vous serez choqué d’apprendre qu’il y en a maintenant 25. Ils ont également ajouté de nombreux nouveaux produits qui nous permettent d’être belle rapidement grâce à la qualité élevée et aux prix bas.

I Heart Revolution – I Heart Makeup.

I Heart est la marque dont les blogueurs et les vlogueurs de la beauté sont devenus fous. La marque est construite sur les tendances et la magie. Des palettes pour les yeux qui ont été inspirées par des classiques cultes haut de gamme aux surligneurs qui sont faits pour briller. I Heart est faite pour nous permettre de nous amuser et de nous exprimer à travers des produits qui ne nous feront pas perdre la tête.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer des looks aussi individuels et beaux. Je possède moi-même 1 palette dont le design est une tablette de chocolat qui n’est pas sans rappeler la célèbre marque concurrente et la qualité de celle-ci est au rendez-vous de mes attentes.

Makeup Obsession.

L’obsession est un peu un mélange de tout. Une qualité qui est hors du commun. Mais ne vous y trompez pas, tout ce que vous trouverez chez Obsession est unique. Contrairement aux autres marques, vous pouvez acheter chez Boots. (Ce qui est parfait pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de Superdrug à proximité). Et pour ceux qui n’ont n’y magasins Boots ou Superdrug, vous pouvez commander en ligne ! Pour le moment il n’y a pas de frais de douanes depuis l’Angleterre…

Revolution Pro.

La partie la plus excitante des récents changements apportés à Revolution Beauty est l’introduction de Revolution Pro. En un mot, c’est toute une marque dédiée aux produits de qualité professionnelle mais à un prix encore inférieur à celui de la plupart des produits de pharmacie. J’ai testé un fond de teint à 7 £ (8€) de Revolution Pro, et la qualité, la pigmentation et la durabilité étaient très similaires à celles d’un fond de teint 5 fois plus cher que celui que j’avais essayé. Même mon fond de teint quotidien, qui n’existe qu’en 8 nuances par rapport aux 18 de Rev Pro, n’est pas aussi performant ni aussi couvrant que celui-ci et mon fond de teint habituel coûte 4 fois plus cher.

Non seulement la marque offre tout cela, mais elle a aussi rendu les choses beaucoup plus personnelles pour vous. Les mélangeurs de fond de teint et la création de vos propres palettes signifient que vous avez maintenant la possibilité de personnaliser votre maquillage, mais pour beaucoup moins cher !

Tous ces changements ont peut-être eu lieu, mais l’éthique de la marque est toujours la même. Ils ont le pouvoir d’être créatifs, de s’exprimer et d’avoir confiance en eux, mais pour moins cher. Leurs produits sont tous sans cruauté sur les animaux et une très grande partie d’entre eux sont également végétaliens.