in

Les meilleures limes à ongles en verre

Vous avez probablement déjà acheté une lime à ongles à un moment de votre vie, n’est-ce pas ? Non seulement pour modeler et tailler, mais aussi pour garder les ongles forts, sains et exempts de cassures. En d’autres termes, il est temps de trouver une lime qui convienne à vos préférences en matière d’ongles et non pas à l’inverse.

L’une des plus grandes erreurs que vous pouvez commettre en limant vos ongles naturels est d’utiliser une lime à ongles trop rugueuse, ce qui peut les endommager vos ongles. Les limes en verre également appelées limes en cristal ont un grain plus doux ce qui les rend à la fois plus sûres pour vos ongles et plus faciles à manipuler. Mais ne laissez pas le nom de verre vous faire peur, ce n’est pas comme si vous limiez vos ongles avec un morceau de verre fragile, mais plutôt avec un morceau de verre super-traité, trempé thermiquement et gravé chimiquement qui amortit doucement vos ongles tout en scellant les bords de la kératine. En poursuivant votre lecture, vous découvrirez les meilleures limes à ongles en verre que vous pourriez considérer.

Qu’est-ce qu’une lime à ongles en verre ?

Les limes à ongles en verre sont des outils de manucure essentiels dans toute trousse à ongles. Si vous voulez donner à vos ongles une finition de qualité salon à la maison, vous devez essayer une lime à ongles en verre. Par rapport aux limes à ongles traditionnelles en métal, ces limes en verre sont lavables, réutilisables et résistantes à la rouille. Elles peuvent vous aider à modeler vos ongles en fonction de votre style, à lisser les bords rugueux et à affiner les zones grossières. Elles empêchent les ongles de se fendre et de se casser.

A lire aussi :   Nuxe

Les meilleures limes à ongles en verre

1. Lime à ongles en verre Livella

Lime à ongles en cristal faite à base de verre de cristal européen et ne s’use pas pendant l’application. Le boîtier élégant de couleur or rose protège la lime à ongles en verre en toute sécurité. Elle particulièrement douce pour les ongles. Son utilisation empêche les fissures de l’ongle et convient également aux ongles de bébé sensibles.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

2. Lot de 3 limes à ongles en verre

Élégante, durable et finement ouvragée, cette élégante lime à ongle est un must pour tout amateur de beauté. Le verre tchèque brillant est trempé pour une durabilité accrue et l’ensemble est livré avec une garantie à vie de la surface limante. 3 tailles différentes (90, 135 et 195 mm).

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

3. 5 Limes à ongles en Crystal

Obtenez des ongles parfaits même en voyage grâce à cet ensemble de 5 limes à ongles Kovira ! Étui de protection offert. 5 limes à ongles à doubles faces de 15 cm.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

4. Lime à ongles en verre Tchèque de qualité supérieure

Un produit de qualité fabriqué à la main à partir de verre tchèque « bohème » sans plomb, une forme traditionnelle de fabrication du verre séculaire reconnue internationalement pour son savoir-faire et sa beauté de qualité supérieure. Le grain doux scelle les couches naturelles de kératine sur le bord des ongles, laissant les ongles lisses, sans bords dentelés. Le verre est trempé pour garantir que la lime à ongles est durable, résistante à l’usure et conserve l’intégrité de la surface de limage après plusieurs utilisations. Réutilisable et facile à nettoyer. Ce grain convient à la plupart des types d’ongles, idéal pour les femmes, les hommes, les enfants et les professionnels de salon.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

5. Lime à ongles en verre avec boitier de rangement

La lime à ongles est faite de verre de qualité, matériau durable qui ne se plie pas facilement et ne rouille pas. De plus, elle a une surface abrasive des deux côtés, ce qui permet un limage de précision sans blesser les ongles, pratique à utiliser. Ces limes à ongles en verre de cristal conviennent à différents types d’ongles, tels que les ongles naturels, les ongles ronds, les ongles rugueux, les ongles artificiels, les ongles en acrylique, un outil utile pour vous et votre famille. Vous pouvez les utiliser pour manucurer vos ongles régulièrement afin de les maintenir en bon état.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

6. Limes a ongles en verre professionnel

Le lime à ongles est conçu pour manucure et polir vos ongles, ce qui rend les ongles lisse et belle. Compacte, légère et pratique à mettre dans votre sac à cosmétiques, peut l’utiliser librement. Fait de verre de haute qualité, léger, résistant et durable. Convient pour un usage professionnel et personnel.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

Comment choisir une lime à ongles ?

Le vaste monde des limes à ongles signifie qu’il ne faut plus acheter la lime la moins chère ou la plus jolie dans n’importe quel magasin (bien que vous puissiez absolument le faire aussi !), mais plutôt prendre un peu de temps pour considérer le matériel, l’abrasivité et la forme. Voici le détail de ces facteurs décisifs.

A lire aussi :   Comparatif de fers à lisser

Le matériau et le type de lime peuvent être déterminés par le fait que vous vous trompiez ou que vous soyez naturelle. Leur adéquation variera grandement selon que vous vous fassiez faire des faux ongles ou des ongles naturels, selon le temps que vous souhaitez consacrer à vos ongles et selon leur état de santé.

Prendre en considération l’épaisseur

L’épaisseur est un autre facteur à prendre en considération. Les petites et moyennes limes ont une épaisseur d’environ 2 à 3 millimètres, tandis que l’épaisseur des grandes limes varie de 3 à 4 millimètres. En général, plus une lime est épaisse, plus elle est durable. Mais une lime trop épaisse ne pourra pas passer sous vos ongles.

En fonction de l’épaisseur de vos ongles, vous devez donc choisir un produit dont l’épaisseur est adaptée. Une lime à ongles épaisse sera idéale pour ceux qui ont les ongles épais, tandis qu’une lime ultra fine pourra atteindre les zones difficiles d’accès sous les ongles fins.

Pourquoi devrais-je utiliser une lime à ongles en verre ?

Les limes à ongles en verre, également connues sous le nom de limes à ongles en cristal, sont très appréciées des maquilleurs car elles lissent les bords de vos ongles sans les abîmer. Le secret réside dans leur fine surface abrasive qui est plus douce pour les ongles, surtout par rapport aux surfaces rugueuses des planches d’émeri, des limes en métal et en céramique.

Les limes à ongles en verre sont donc un excellent choix pour les ongles naturels. Elles fonctionnent aussi à merveille sur les pointes faibles et abîmées ! Et alors que les limes traditionnelles ne peuvent être utilisées que dans un seul sens, les limes à ongles en verre peuvent fonctionner dans les deux sens. Mais n’oubliez pas qu’elles peuvent se casser facilement, alors essayez de les manipuler avec précaution.

A lire aussi :   Comment prendre soin de son visage tous les jours ?

Autre point : les limes à ongles en verre peuvent durer toute une vie ! Après chaque utilisation, vous pouvez simplement les rincer sous l’eau. Et s’il y a des accumulations, utilisez simplement une brosse et un peu de détergent pour un nettoyage en profondeur. Vous pouvez également les stériliser à l’aide d’un éclairage UV ou de la chaleur.

Que pensez-vous ?

Les meilleurs taille-crayons de maquillage

Choisir une bonne pince à épiler