Nombreuses sont les personnes qui sont attachées à la mode et au shopping. Cet univers renferme plusieurs marques, des plus banales au plus prestigieuses. C'est dans cette deuxième catégorie que figure Hugo Boss. Cette entreprise fût créée en 1924 par l'allemand Hugo Ferdinand Boss. Au début c'était la confection de tenues basiques, jusqu'à ce que la firme commercialise son premier costume haut-de-gammes en 1960. Avec l'appui de célébrités telles que Michael Jackson et Sylvester Stallone, la marque se hisse aux premiers rangs dans l'univers de la mode. Hugo Boss boss est aujourd'hui un groupe spécialisé dans la mode du prêt-à-porter. Le groupe s'affirme comme le signe vestimentaire d'une nouvelle génération jeune et ambitieuse. Des costumes aux parfums en passant par les chaussures, Hugo Boss vend le luxe et la qualité. Dans cet article, nous présenterons les produits phares de la marque Hugo Boss.

Les costumes Hugo Boss

Costumes et Hugo Boss vont de pair ! Un costume sur six vendus à travers le monde provient des boutiques Hugo Boss. En ce moment, c'est l'une des marques de mode masculine les plus célèbres au monde. Les costumes Hugo Boss sont mis à toutes les occasions, surtout les plus solennelles telles que les awards, les mariages, etc..

Traditionnellement, les costumes étaient fabriqués à partir de tissu rigide et lourds. Mais, Hugo Boss révolutionne la mode en lançant des nouvelles lignes de costumes fait à partir de tissus de très haute qualité. La marque utilise ainsi des tissus italiens extrêmement légers aux couleurs de la mode. Cela fait des costumes Hugo Boss, les plus prisés de l'univers de la mode.

Aussi, retrouve-t-on une diversité de tissus dans la conception des costumes de la marque. Les tissus comme la laine italienne, la soie, le lin ou le coton, ne laissent pas les adeptes de la mode indifférent. Hugo Boss est également réputé pour ses costumes fait de coupes travaillées. Selon la marque, chaque personne est différente et chacune mérite d'avoir un costume parfaitement coupé.

A travers ses costumes Hugo Boss définit son image selon deux critères : la virilité et la réussite professionnelle.

Les parfums Hugo Boss

Le premier parfum Hugo Boss fut lancé en 1985. Ce fut un fougère-aromatique classique nommée Boss Number One​. Cependant c'est en 1995 que le véritable essor des lignes parfumées eu lieu. Et jusqu'aujourd'hui, les parfums Hugo Boss sont de plus en plus prisés. Parmis ses célèbres parfums, Boss Botteld est le plus gros succès de la marque. Sorti en 1998, ce parfum est le synonyme de l'élégance masculine par excellence. En effet, c'est la fragrance d'un homme d'affaires dynamique qui allie modernité et charisme. Avec sa bouteille ultra contemporaine, il est sans doute le parfum des hommes d'aujourd'hui. Boss Botteld débute par des notes de tête multiples, à la fois sucrées, hespéridées et fruitées. Chaud et sensuel, le fond associe le bois de santal, l'ambre et la vanille, ce qui confère au parfum sa touche de virilité.

Hugo Boss, réputé pour créer des parfums palpitants, fait davantage parler de lui avec sa collection de parfums encore plus envoûtants. Vous êtes sans ignorer que des parfums comme Boss Nuit, Boss Orange ou Boss Red , ont des fragrances atypiques et sensuelles.

De tout ce qui précède, il est important de déduire qu’Hugo Boss est l'élégance et le luxe incarné.