in

Comparatif de kits manucure semi permanent

Que vous manquiez vos visites chez la manucure, que vous essayiez d’économiser un peu d’argent sur les manucures ou que vous deveniez tout simplement impatiente, c’est le moment d’apprendre à faire votre propre manucure en gel.

Contrairement aux manucures ordinaires à domicile, le gel ne nécessite aucun temps de séchage, ce qui vous permet de reprendre vos activités le plus rapidement possible ! Si vous recherchez une manucure durable, vous pouvez envisager d’investir dans un kit de vernis en gel à domicile. Ces kits ne se limitent plus aux salons, mais permettent de reproduire facilement une manucure en gel, ce qui vous permet de gagner de l’argent et du temps et de conserver des ongles frais pendant deux semaines ou plus.

Pour cela, j’ai regroupé dans un comparatif les kits de manucure en gel semi permanent que vous pouvez considérer afin de vous facilitez la tâche.

Choisir un kit manucure semi permanent

Franchement, il n’est pas exagéré de dire que l’invention du vernis à ongles en gel est incroyable ! C’est la solution à tous les problèmes de longévité, de durabilité, de temps de séchage et de brillance. Le grand choix de couleurs et les innombrables modèles d’ongles ajoutent également un supplément de glamour à la manucure en gel.

Les manucures en gel étaient auparavant réservées aux salons de manucure, mais avec la demande croissante des consommateurs d’ongles, un certain nombre de marques ont lancé des kits d’ongles en gel à domicile, qui offrent une excellente alternative à ceux qui ne peuvent pas prendre de rendez-vous et justifient de dépenser probablement 40 à 60 euros pour une nouvelle série d’ongles chaque mois. Gardez à l’esprit que si vous pouvez appliquer du vernis à ongles vous-même, vous pouvez surtout vous offrir une manucure en gel semi permanente décente.

A lire aussi :   Les produits de la marque Anastasia Beverly Hills

Votre kit de démarrage pour ongles en gel comprend tout ce dont vous avez besoin pour des ongles en gel à la maison ! Le kit comprend une lampe à ongles en gel (LED ou UV) conçue pour durcir rapidement et en toute sécurité votre vernis à ongles en gel préféré, en scellant la couleur pour obtenir une finition brillante, sans écaillage, semblable à un miroir.

Sélection de kits manucure en gel

1. Kit manucure Saint-Acior

Ce kit comprend : une lampe(USB), 10 vernis semi permanent 8 ml, 1 base coat 8 ml, 1 top coat 8 ml, 1 lime en gris, 1 lime noir, 1 brosse pour maquillage, 1 huile nourrissante, 1 cuticule fourchette, 1 pousse-cuticules, 2 séparateurs d’orteil, 1 coupe-ongle, 1 pinceau pour décoration d’ongles, 10 cotons pour dissolver les vernis, 10 nail art, 1 strass d’ongle, 2 autocollants et 2 décorations. La taille de la lampe est de 16 x 18 x 7.8 cm.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

2. Kit complet pour vernis à ongles

Ruby, c’est la Rolls-Royce des lampes sèche ongles ! Elle permet de catalyser tous les vernis semi-permanents, gels, shellac, soak off et toutes les bases et top coats de finition. Flexibilité, compatibilité et efficacité ! Avec tout le nécessaire pour une pose et dépose de vernis à ongles, créez-vous votre propre nail bar à la maison ! Le KIT Ruby est adapté pour les débutantes comme pour les professionnelles. La lampe Ruby est garantie 2 ANS. La lampe répond aux exigences Européennes en vigueur.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

3. Kit vernis semi permanent Coscelia

Ce kit complet de vernis semi permanent de la marque Coscelia comporte : 1 lampe UV LED, 4 vernis semi permanent gel, 1 top coat, 1 base coat primer, 1 lime à ongle éponge rose, 1 lime à ongle éponge jaune, 1 fourchette cuticule, 1 repousse cuticule, 1 huile cuticule, 1 coupe-ongle, 1 brosse à ongle, 10 cotons dissolvant, 2 autocollants à ongle pochoir, 2 séparateurs d’orteils, 1 strass cristal manucure en boîte, 1 colle à ongle de 10 grammes et 3 autocollants à ongles. La lampe est capable de sécher tous les gels en 2 minutes.

4. Kit vernis semi permanent Vishine

Ce kit de démarrage pour manucure en gel semi permanent de la marque Vishine comprend : 1 lampe LED de 40 watts, vernis à ongles en gel x 6, couche de finition x 1, couche de base x 1, couche de finition x 1, lime à ongles x 1, tampon pour ongles x 1 (lavable et désinfectable), brosse à ongles x 1, fourchette à cuticules x 1, poussoir à cuticules x 1, séparateurs d’ongles x 2, ongle revitalisant x 1, autocollants x 2 et bande de rayures x 2. Chaque vernis fait 8 ml de contenance.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 18/09/2021 12:07

Quelle est la différence entre les lampes à ongles UV et LED ?

Les lampes à ongles à UV et à LED sont des produits de qualité égale et sont efficaces pour durcir les vernis à ongles en gel. La lampe UV était le produit original utilisé pour le traitement des ongles en gel. Elle est moins chère qu’une lampe LED et fait essentiellement le même travail. Les lampes UV fonctionnent avec la plupart des marques de vernis à ongles en gel.

A lire aussi :   Choisir le bon démaquillant

Les lampes LED sont plus rapides que les lampes UV et durcissent en quelques secondes au lieu de 2 minutes. Les ampoules LED durent plus longtemps que les ampoules UV, ce qui fait des lampes LED pour ongles un bien meilleur investissement à long terme.

Les lampes LED sont de plus en plus populaires auprès des clientes qui ne veulent pas exposer leur peau de manière répétée aux rayons UV.

Conseils pour les débutantes en matière de vernis à ongles en gel

Vous vous êtes procuré un nouveau kit de démarrage en gel ? Voici quelques conseils pour les débutantes. Avant même de mettre la main sur le vernis de la couleur désirée, assurez-vous d’avoir suivi ces étapes :

  • Nettoyez et désinfectez vos mains.
  • Utilisez la lime à ongles pour modeler vos ongles à la perfection. Note : ne pas trop limer ! Faites attention à ce que les coups de lime se fassent dans un seul sens.
  • Définissez vos cuticules ; coupez-les bien si nécessaire.
  • Polissez doucement vos ongles avec votre tampon à ongles et faites briller vos ongles.
  • Nettoyez vos ongles avec une lingette nettoyante.
  • N’oubliez pas votre couche de base

L’application d’une couche de base avant le polissage de votre gel fait également partie de la préparation. C’est la base d’une manucure durable car elle agit comme une barrière solide et saine entre votre ongle et le vernis à ongles en gel. La couche de base sert également de base idéale pour le vernis en gel, car elle empêche la couleur de se détacher après quelques jours. Appliquez votre base top coat et séchez la pendant 30 secondes sous une lampe LED (1 minute sous UV), puis vous êtes prête à partir !

A lire aussi :   Comparatif de limes à ongles

Application du gel semi permanent

L’application de chaque couche fait l’objet d’un soin et d’une attention particuliers. Vous devez être conscient du fait que le vernis à ongles en gel n’est pas le même que votre vernis à ongles classique, et qu’il ne nécessite pas une couche longue et super épaisse.

Assurez-vous que chaque couche est fine et faites également attention aux traits ; cela vous permettra de contrôler le pinceau et vous aidera à rester propre à l’intérieur des lignes ! Si par erreur vous en appliquez un peu trop, ne vous inquiétez pas, il suffit d’essuyer l’excédent avec une lingette nettoyante.

Comment retirer le vernis en gel semi permanent ?

Pour enlever votre gel manucure ou pédicure : polissez vos ongles, faites tremper un peu de coton dans de l’acétone, mettez le coton sur vos ongles et enveloppez-le de papier d’aluminium. Après 15 minutes de trempage, le gel devrait se détacher facilement. Certains kits sont livrés avec un dissolvant, ce dont il faut tenir compte lors de l’achat d’un kit. Ne décollez pas votre vernis à ongles, même si c’est tentant, car cela affaiblirait et endommagerait vos ongles.

Que pensez-vous ?

Comparatif de portes-pinceaux à maquillage

Comparatif de chauffes-cire pour épilation