in

Comment faire un paillasson personnalisable avec logo ?

comment-faire-paillasson-personnalisable-logo

Vous souhaitez imposer votre marque sur un objet de décoration ? Impressionner vos clients avec votre identité, et ce, dès leur entrée dans vos locaux ? Ne cherchez plus ! Les paillassons personnalisables sont la bonne solution, toutefois, une question se pose, comment faire un paillasson personnalisable avec logo ? Suivez notre article pour le savoir !

Paillasson personnalisable avec logo : qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez sûrement les tapis d’entrées classiques que l’on retrouve au seuil de la porte, il existe en effet plusieurs modèles, tailles et couleurs, mais savez-vous qu’il est possible de le personnaliser ? Effectivement, cela est possible avec les paillassons personnalisables.

À l’instar des tapis classiques, le paillasson personnalisable est un tapis doté d’un textile particulier lui permettant de recevoir une impression contenant le logo, ainsi que les couleurs que l’on souhaite afficher, ce dernier est idéal si vous recevez des clients dans vos bureaux, cet objet du quotidien fait aussi office de publicité à votre marque et permet d’instaurer un climat de professionnalisme, mais aussi d’originalité.

Paillasson personnalisable avec logo : quels sont les types ?

Cela peut vous paraître étonnant, mais il existe effectivement plusieurs types de paillassons, leurs particularités étant le mode ainsi que les matériaux utilisés dans la fabrication, de ce fait, voici une liste des types de paillassons existants :

  • Le paillasson naturel.
  • Le paillasson en plastique.

Le paillasson naturel est un tapis fait à base de fibres issues de la nature et qui ne sont pas soumises à une modification industrielle, ce dernier est le modèle le plus utilisé lorsqu’on cherche un paillasson personnalisable avec logo, le paillasson en plastique quant à lui est le tapis standard que l’on retrouve dans la majorité des foyers.

A lire aussi :   Meilleure mallette de maquillage : Avis et comparatif

Paillasson personnalisable avec logo : comment en faire un ?

Maintenant, vous êtes séduit par le paillasson personnalisé, toutefois, connaissez-vous comment il est fabriqué ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous dévoiler comment faire un paillasson personnalisé avec logo.

Tout d’abord, vous devez choisir le moyen que vous allez utiliser, vous avez entre autres le choix entre :

  • Acheter un tapis personnalisé.
  • Fabriquer son propre paillasson personnalisé avec logo.

La première option est sans aucun doute la plus simple, il vous suffit d’acheter le paillasson déjà prêt à l’utilisation, mais si vous souhaitez mettre la main à la pâte, il est conseillé de vous orienter vers la seconde méthode. Vous pouvez fabriquer votre propre paillasson personnalisé avec logo, pour cela, vous devrez suivre ces étapes :

  • Le découpage du tissu.
  • Le dessin du logo.
  • Le recollage de votre impression.
  • La finition.

Commencez d’abord par découper un tissu de la forme que vous souhaitez, à l’aide de quelques outils, dessinez le logo que vous souhaitez imprégner sur le paillasson, ensuite, recoller le sur la partie souhaitée et assurez-vous qu’il soit bien en place, vous aurez ainsi conçu votre propre paillasson personnalisé.

Paillasson personnalisable avec logo : où le trouver ?

Si vous ne souhaitez pas fabriquer votre paillasson, vous pouvez l’acheter, en effet, il existe plusieurs possibilités qui vous permettront d’acheter un paillasson personnalisable avec logo, vous aurez donc le choix parmi ces possibilités :

  • Magasins spécialisés.
  • Sites de vente en ligne.

Votre premier réflexe, si vous voulez acheter un tapis personnalisé, sera de vous diriger vers le magasin spécialisé le plus proche, ce dernier pourra vous offrir une large gamme de possibilités, mais souvent à des prix relativement élevés.

A lire aussi :   Maquillage et lunettes peuvent-ils faire la paire ?

La seconde option est d’opter pour les sites de vente en ligne, ils peuvent en effet vous fournir un catalogue de choix divers et variés, mais aussi procéder à la livraison de votre paillasson personnalisé directement à votre domicile sans que vous n’ayez à faire un quelconque déplacement.

En conclusion, si vous souhaitez savoir comment faire un paillasson personnalisable avec logo, n’hésitez pas à refaire le tour de notre article pour connaître les étapes concernant le processus de fabrication, mais aussi le type de tapis personnalisé ainsi que les différents moyens pour l’acquérir, gardez à l’esprit que ce dernier doit représenter au mieux l’image de marque vous souhaitez véhiculer à vos clients, tout en gardant une touche d’originalité et d’humour afin de pouvoir vous démarquer de vos concurrents.

Que pensez-vous ?

paillasson-personnalisable

Comment faire un paillasson personnalisable avec du texte ?

programme-tv-a-regarder-mercredi-soir

Comment choisir son programme TV mercredi soir ?