Comment une start up française révolutionne l’idée même du cadeau ?

Les utilisateurs de Jubily ont très vite compris à quel point cette application mobile allait changer leur conception du cadeau. Ici le cadeau est évolutif, innovant, intuitif voire même instinctif. Son approche est fort originale c’est ce qui fait tout son attrait. Plus besoin d’une attention particulière, ni de perdre un temps fou à écumer différentes boutiques en ligne. Jubily c’est le réflexe cadeau digital incontournable.

Pour un cadeau 2.0

Vous cherchez un cadeau original de dernière minute ? Jubily répond rapidement et efficacement à votre demande. Quel que soit votre budget, le sexe ou l’âge du destinataire, Jubily vous propose 12 catégories dans des domaines comme l’habillement, la déco, l’high tech etc… En seulement un tape sélectionnez entre 3 et 10 produits selon vos critères et envoyez votre liste au destinataire. C’est ce dernier qui choisira en fonction de ses envies, le produit, sa taille, sa couleur… sans jamais découvrir le prix de l’objet sélectionné. Pour accompagner votre liste, Jubily vous propose une petite présentation, un mot ou une vidéo qui annonce votre attention au destinataire.

Pour un shopping ludique

Pour l’expéditeur, Jubily est une petite merveille. Facile, rapide et pratique, lorsqu’un anniversaire s’annonce, rien de plus simple que d’adopter le réflexe Jubily. Quel que soit l’événement, un anniversaire, la fête des pères, une naissance, une crémaillère… Jubily répond avec satisfaction à vos attentes. Pour le destinataire Jubily révolutionne tout bonnement l’idée même du cadeau. Car ici c’est lui qui a le dernier mot. Une façon originale de recevoir un cadeau sur-mesure.

Jubily par son approche apporte en quelque sorte sa petite contribution contre le gaspillage, tant fustiger. Car combien de cadeaux finissent malheureusement dans des cartons ou au mieux sur Le bon coin en attendant de retrouver un éventuel repreneur.
Faire le choix de Jubily c’est offrir et s’offrir un pur moment de partage ludique et innovant.

 

Site officiel : http://www.jubily.com