Jubily.com : créer une liste de cadeaux

jubily
 
Chaque année, les émotions et le partage sont au rendez-vous. Il y a au minimum trois occasions à saisir pour concocter des surprises pour les autres notamment les anniversaires, la Saint Valentin et Noël. Toutefois, dénicher le bon cadeau reste un défi par manque de temps, d’inspiration et surtout manque d’informations sur la personne. Comme on dit, c’est l’intention qui compte, mais plusieurs font face à un présent qui ne leur plait pas ou qui ne leur va pas, par faute de taille. La création de l’application Jubily s’est fondée sur ces réalités et elle compte révolutionner l’art d’offrir. Elle a été lancée en mai 2016 par Samuel Katz et Charles Krzentowski. Son objectif est de proposer tout un large choix d’articles allant de 10 à plus de 300 euros à ses clients via l’application iOS et Android. Les produits proposés sont de marque ou bien triés sur le volet et adaptés à toute tranche d’âge de 18 à 40 ans, que ce soit homme ou femme.
 

En quoi l’application Jubily est-elle différente ?


En téléchargeant Jubily, la personne désirant offrir un cadeau peut sélectionner par simple clic 5 à 10 articles et l’envoyer au destinataire. Le message expédié pourra être sous forme de photo ou vidéo personnalisée par le destinateur lui-même. Le communiqué renfermera la présélection pour qu’elle fasse son choix et certes le prix n’y sera pas affiché. Le destinateur sera ultérieurement informé du cadeau choisi et ce ne sera qu’après que l’achat se fera. Dans cette optique, le cadeau sera plus apprécié.

L’application Jubily est nettement aérée et simple à utiliser. Les produits exposés seront classés par catégories tels que l’High Tech, le prêt-à-porter, les décorations... ce qui facilitera la navigation. Efficace et utile, la société compte acquérir la place de nouveau réflexe-cadeau en France et s’élargir en Europe.