BISP : Ecole Bilingue à Paris

BISP (Bilingual International School of Paris) est une école bilingue située à Paris et proposant des programmes d’enseignement à destination des enfants en âge de scolarité en maternelle et en école primaire.

Enseignement académique et enseignement extracurriculaire y sont dispensés dans un esprit de multiculturalisme. BISP a été fondée par des parents d’élèves issus de la communauté des expatriés résidant en France et originaires de nombreux pays du monde. BISP emploie la méthode dite d’immersion qui fournit aux enfants un enseignement véritablement bilingue tout au long de la journée d’école, ces derniers partageant la moitié de leur journée entre enseignements et activités en français et enseignements et activités en anglais. Cette méthode permet ainsi une réelle interactivité entre les deux langues et favorise l’apprentissage de celles-ci de manière intuitive et naturelle.

Avec un niveau élevé d’éducation, l’École Bilingue Internationale de Paris a pour but le bien-être des enfants grâce à un apprentissage solide et de qualité. Grâce à l’immersion, les enfants acquièrent des connaissances qui leur permettront une véritable aisance dans leur scolarité future mais également pour leur vie personnelle et voire même professionnelle par la suite.
Par ailleurs, l’École Bilingue Internationale de Paris propose des activités périscolaires comme la musique et le théâtre, les arts plastiques et les activités sportives afin de solliciter le développement créatif et physique des enfants. Pour de plus amples informations, BISP met en ligne sur son site un formulaire de contact à destination des parents ainsi qu’un numéro de téléphone unique. BISP a pour ambition de faire de l’apprentissage un jeu et permettre de la sorte aux enfants d’évoluer naturellement dans les deux langues que sont le français et l’anglais.

Site internet : http://bilingualschoolparis.com